Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Echec] Aliague (War Dps/Tank)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliague

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank) Répondre en citant

Mon Personnage:

- Nom de personnage: Aliague
- Race: Humain
- Classe: War bourrin ou sac de frappe suivant le besoin
- Spécialité: Dps 376 Tank 372/374 en gros à 1 point près
- Lien armurerie: heu je cherche ^^ http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aliague/simple

En détail:

- Mon arbre de talents: bah voir lien armurerie
- Mon stuff: voir au dessus
- Compétences métiers: ingé 525 / mine 525 pour mes heures de glande lol
- Compétences secondaires: cuisine 525 / secourisme 525 / archéo 525 mais c'est chiant lol
- Mes ex-guildes/serveurs: sur Elune mais je donne pas le nom
- Screen Interface (facultatif): na trop moche pour être vue ^^
- Addons: pleins de gadget + les utiles à savoir Big Wigs, Dbm, Omen, Recount (pour me motiver en dps ^^)

Mon expérience:

-BWD 10/HM: 0
-BWD 25/HM: 0
-BDC 10/HM: 0
-BDC 25/HM: 0
-T4V 10/HM: 0
-T4V 25/HM: 0
-TDF 10/HM: 0
-TDF 25/HM: 0

je n'ai fait que du normal en 10
Clean bastion du crépuscule, clean descente de l'aile noire, clean T4V, 6/7 tdf et ragna à 54% (en tank)
Tout clean en dps, j'étais tank à l'origine depuis que je jouais (1 an et demi seulement) mais en arrivant dans mon ancienne guilde après quelques temps on m'a demandé de passer dps donc tout clean en dps.
Le 6/7 tdf a été fait en pickup en spé tank. Un petit rappel des strats tank et pim pam poum les boss.

En pvp: 0

Et mon /played: 112 jours

Mon vrai moi:

-Profession: Employé
-Disponibilités: Si ya de belles femmes souvent ^^ et si elles sont en plus célibataires et proche de chez moi TRES souvent LOLLLLLLL sinon bah au moins les jours de raid et les aprem ou matin suivant mes horaires de travail.
-Qui suis-je (Décrivez nous votre personnalité par exemple): Guerrier, 3 de QI les mauvais soirs lol, là pour s'amuser en groupe parce que tout seul c'est un peu pénible, entraide, hf guilde, farming, down de boss, up de guilde enfin tout mais sans prise de tête sinon je déguilde comme je viens de faire ^^ wow est un jeu suis pas là pour me faire emmerder lol ^^
-Mon PC/internet (Fixe/Portable? Gamer? En carton? Config si possible):
Je sais plus trop la config exacte mais fixe, double coeur E5300 me semble, 4Go ram, carte graphique permettant de jouer à wow sur 24 pouces avec tous les réglages à fond, double écran, micro, casque, ts, mumble.

Je joue à World of Warcraft parce que: j'aime bien ça me détend et c'est joli et complet

J'ai choisi votre guilde parce que: pour le moment j'ai rien choisi j'en cherche une, je viens zieuter comment c'est ^^

Il faut que l'on m'accepte parce que: bah suis le plus beau des wawa lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank) Répondre en citant

Mort de Rire
Très jolie post je ne pensais pas que tu remplirais tout tu es courageux ^^.
J'espère que ça se passera bien.
A bientôt sur le jeu Okay

MSN Skype
Mystique
Leadeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank) Répondre en citant

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. Tu auras très prochainement une réponse. En tout cas ton post est complet et ton xp me semble correct. Tu risques de jouer plus en dps que en tank ce n'est pas un problème pour toi ?

MSN Skype
Kalmïnos
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank) Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la guilde en espérant que la phase de test se passera bien.

++

Aliague

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank) Répondre en citant

dps, tank tant que je frappe ou reçois tout me va ^^

Tira
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank) Répondre en citant

Bonne chance.

kairi
Leadeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank) Répondre en citant

bienvenu

sexe gros pas autant que le mien ^^

Edraxima
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank) Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Okay

Eleonara
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank) Répondre en citant

Sympa ton post j'aime bien  Okay
Et bienvenue! Smile

Aliague

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank) Répondre en citant

Kairi : PRETENTIEUX lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: [Echec] Aliague (War Dps/Tank)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange