Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Echec] Pommepotes (Druide heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Echec] Pommepotes (Druide heal) Répondre en citant

Mon Personnage: 

- Nom de personnage:  Pommepotes
- Race: Elfe de la nuit

- Classe: Druide

- Spécialité: Restauration / 2e spé heal pvp ou equiliibre pve

- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Pommepotes/simple

En détail:

- Mon arbre de talents: arbre de talent classique pour un druide heal

- Mon stuff: Stuff correct je trouve mais j'ai encore 2950 points de vaillance a dépenser mais j'espere loot mercredi main ou pantalon a Occu
Sinon gemmé et enchanté bien que je vais mettre +20 cara sur torse et mettre le bel enchant épaules therazane ( manque 2/3j de quêtes journa)

- Compétences métiers: Herboriste 525 / Alchimiste 525
- Compétences secondaires: cuisine 523 (donc je peux créer ma propre nourriture de raid)

- Mes ex-guildes/serveurs: pas de guilde appropriée, juste guilde de leveling.
Actuellement je suis toujours guildé ( car j'ai été très bien accueuilli )  mais le gm est au courant que je les quitte

- Screen Interface (facultatif):
- Addons: decursive, omen, healbot, shadowunitframe, dbm,.....

Mon expérience:

ce perso est assez recent ( ne raid que depuis 2 semaines avant pvp pvp et re pvp ) mais mon experience globale

-BWD 10 NM/HM: 10 NM clean

-BDC 10 NM/HM: 10 NM clean
-T4V 10 NM/HM:  10 NM clean
-TDF 10 NM/HM:  10 NM 7/7  mais 6/7 en Pu avec pommepotes

En pvp: J'ai un stuff pvp heal 371 j'aime l'arene et les bg cotés

Mon vrai moi: 

-Prénom: Stéphane
-Profession:
-Disponibilités: peut etre dispo 7/7 donc les 3 soirs de raid mais quelques fois abs 7/7 cause boulot

-Qui suis-je (Décrivez nous votre personnalité par exemple):
Je suis quelqu'un de calme qui aime bien rigoler meme sur wow mais sais etre serieux quand il le faut.

-Mon PC/internet (Fixe/Portable? Gamer? En carton? Config si possible): Fixe /orange ou portable/ clé 3g bouygues

Je joue à World of Warcraft parce que: mon petit frere y joue

J'ai choisi votre guilde parce que: Vaya m'a wispé apres avoir vu mon annonce et en quelques mots votre guilde correspondrait a mes attentes

Il faut que l'on m'accepte parce que: je suis un druide heal pas manchot lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalmïnos
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Echec] Pommepotes (Druide heal) Répondre en citant

Coucou
Belle présentation, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

A bientôt peut être In-game Smile

++

Eleonara
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Echec] Pommepotes (Druide heal) Répondre en citant

Salut!
Après discussion IG et après avoir lu ta candidature, tu me sembles sympathique et motivé.
Bonne chance ! Okay

Dernière édition par Eleonara le Lun 7 Nov - 20:22 (2011); édité 1 fois
Mystique
Leadeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Echec] Pommepotes (Druide heal) Répondre en citant

Salut et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. Alors candidature sympathique et tu la l'air aussi. En plus tu l'a dit tu est un druide heal ! Après discutions avec Eléo et kiri je met un +1 pour une période de test en raid. À bientôt ig. Peace.

MSN Skype
Pomme

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Echec] Pommepotes (Druide heal) Répondre en citant

Merci pour le +1 !!! Drood c'est l'avenir ^^

Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Echec] Pommepotes (Druide heal) Répondre en citant

Salut.
Une belle petite candidature qui promet ^^. Tu as l'air motivé et j'espère compétant  Okay . Comme l'a dit Yro nous nous somme mis d'accord pour une période de test et donc je te souhaite la bienvenue dans la guilde et j'espère que tout ce passera bien pour toi.

Bonne chance et à très bientôt IG.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: [Echec] Pommepotes (Druide heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange