Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Austrä (Mage Arcanes)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Austrä
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

Mon Personnage:

- Nom de personnage: Austrä
- Race: Draeneï
- Classe: Mage
- Spécialité: Arcanes
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Austrä/simple

Mon expérience

-BWD 10 NM
-BDC 10 NM
-T4V 10 NM
-TDF 10 NM

/played: 31 jours (ce perso est un reroll créé en mai)

Mon vrai moi:
Vous pouvez m'appeller Lu, j'ai 19 ans et je suis étudiante.
Disponibilités : les soirs en semaines.
Mon PC est en carton, ahaha. Nan ça va il est bien.

Je joue à World of Warcraft parce que c'est chouette.

J'ai choisi votre guilde parce que vous cherchez un mage, et je cherche une guilde.

Il faut que l'on m'accepte parce que sinon je vais être toute seule et obligée de continuer à taguer en PU, et ça c'est triste.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

Hello. Tu as dis l'essentiel ^^.
J'aurais juste une petite question tu dis que ce perso n'est qu'un reroll ça ne pausera aucun soucis pour la présence en raid ? (genre raid décalé sur main etc ?).

Sinon tu me sembles tout a fait correspondre à ce que l'on recherche je te souhaite donc bonne chance et on se recontacte Ig pour organiser ta période de test.
A bientôt.

MSN Skype
Austrä
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

À vrai dire j'ai eu quelque soucis, et je peux plus jouer avec mon main, du coup je joue pratiquement qu'avec Austrä !(c'était juste pour préciser que j'ai eu d'autres persos avant quoi, aha)

Eleonara
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

Salut!
C'est un peu court mais comme dit Kiri l'essentiel y est  Razz
Bonne chance pour ta période de test et à bientot IG! Very Happy

kairi
Leadeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

effectivement court mais bon si le dps et le skill est la je m'en tappe l'oreille avec une babouche

Dinarr
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

Perso +1 j ai déjà jouer avec elle c est une pgm Wink 

Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

Very Happy

MSN Skype
Eleonara
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

haha !

(t'as toujours pas l'accès toi ? Razz )

Dinarr
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

Accès à quoi? 

Eleonara
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

à la partie privée du forum

Dinarr
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

Arf sympa je me sens exclu maintenant sniff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange