Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Austrä (Mage Arcanes)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Austrä
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

Mon Personnage:

- Nom de personnage: Austrä
- Race: Draeneï
- Classe: Mage
- Spécialité: Arcanes
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Austrä/simple

Mon expérience

-BWD 10 NM
-BDC 10 NM
-T4V 10 NM
-TDF 10 NM

/played: 31 jours (ce perso est un reroll créé en mai)

Mon vrai moi:
Vous pouvez m'appeller Lu, j'ai 19 ans et je suis étudiante.
Disponibilités : les soirs en semaines.
Mon PC est en carton, ahaha. Nan ça va il est bien.

Je joue à World of Warcraft parce que c'est chouette.

J'ai choisi votre guilde parce que vous cherchez un mage, et je cherche une guilde.

Il faut que l'on m'accepte parce que sinon je vais être toute seule et obligée de continuer à taguer en PU, et ça c'est triste.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Austrä (Mage Arcanes) Répondre en citant

Hello. Tu as dis l'essentiel ^^.
J'aurais juste une petite question tu dis que ce perso n'est qu'un reroll ça ne pausera aucun soucis pour la présence en raid ? (genre raid décalé sur main etc ?).

Sinon tu me sembles tout a fait correspondre à ce que l'on recherche je te souhaite donc bonne chance et on se recontacte Ig pour organiser ta période de test.
A bientôt.

MSN Skype
Austrä
Membres