Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Suite à une annonce de recrutement via le /2, je me suis permise de mp ce membre pour avoir un peu plus de détails sur ce que vous recherchez et sur l'ambiance de la guilde. Nous nous somme dit que cela pourrait correspondre à ce que nous recherchons pour poursuivre nos aventures IG, mon ami et moi même. Voici nos applys (1er personnage le mien et le 2eme celui de mon ami).

1e Personnage:

- Nom de personnage: Amylïs
- Race: Elfe de la nuit
- Classe: Druide
- Spécialité: Combat Farouche (dps)/Restauration
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Amylïs/simple

En détail:

- Mon arbre de talents: 0/35/6 en Combat Farouche - 8/1/32 en Restauration
- Mon stuff: 370 ilvl en stuff Combat Farouche - Un peu plus en Restauration - 384 en PvP Farouche
- Compétences métiers: Travail du cuir/Dépeçage en 525 les deux
- Compétences secondaires: Archéologie 525
- Mes ex-guildes/serveurs: Ex serveur Eldre Thalas chez la guilde Avalanche. Puis je suis arriver ici il y a quelques mois où j'ai été guilder chez les THUNDER, j'ai /gquit car je ne trouvais pas l'ambiance que je cherchais- Addons: Pas super adepte des Addons, j'ai le minimum pour ma convenance : Decursive, Recount, Omen, Deadly Boss Mod. Sinon j'ai d'autres Addons mon métier.

Expérience:
-BWD 10 NM/HM: Clean NM
-BWD 25 NM/HM:
-BDC 10 NM/HM: Clean NM
-BDC 25 NM/HM:
-T4V 10 NM/HM: Clean NM
-T4V 25 NM/HM:
-TDF 10 NM/HM: Clean 6/7 + try ragnaros 5% NM (Pré Nerf-TDF 25 NM/HM

Jamais Test le raid25 En raison du sous nombre quand j'étais dans la guilde. Je ne pas continuer l'avancée raid HM après le déguildage.

PVP: BG normal, Arène avec mon Homme. Le stuff est le gladiateur sans pitié 384.

Et mon /played: 99 jours, 23 heures, 31 minutes et 18 secondes.
Mon vrai moi:

-Prénom: Amélie
-Profession: chercheuse d'emploi Very Happy
-Disponibilités: Tout les soirs (sauf le lundi et le week-end en cas exceptionnel)
-Qui suis-je : Sérieuse, calme, posée et Timide ^^' . En couple avec Gruiikk <3
-Mon PC/internet: Pc Gamer Fixe acheté en Septembre, il tient très bien la route. Pour la connexion internet, Orange très stable.

Je joue à World of Warcraft parce que: Je suis une fan des jeux vidéo de ce genre, Je joue à wow Depuis BC et je m'en lasse pas... Sinon je joue pour pas me prendre la tête.

J'ai choisi votre guilde parce que:  Je souhaite retrouver le plaisir de raid en NM ou HM avec mon compagnon, dans une guilde conviviale, sans prise de tête, mais qui reste sérieuse au bon moments.
Il faut que l'on m'accepte parce que: Une chatte dans une guilde c'est toujours mignon non ? Very Happy

Dernière édition par Amy le Ven 25 Nov - 12:11 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

2eme Personnage:

- Nom de personnage: Gruiikk
- Race: Draeneï
- Classe: Chaman
- Spécialité: Amélioration/Restauration
- Lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Gruiikk/simple
{Je précise que ce Personnage n'est pas mon vrai Main à part entière mais pose aucun soucis pour raid ou autres ^^}

En détail:

- Arbre de talents: 10/31/0 en Amélioration - 6/2/33 en Restauration
- Mon stuff: 371 ilvl en stuff Amélioration - Un peu moins en Restauration - 384 en PvP Amélioration
- Compétences métiers: Forge/Mineur en 525 les deux
- Compétences secondaires: Cuisine 525
- Mes ex-guildes/serveurs: J'étais sur Eldre thalas chez les Avalanche il y a quelques mois, j'ai migrer sur Elune pour changer d'air et j'ai rejoins les THUNDER.
- Addons: Omen/Deadly Boss Mods/Decurse/Recount/Totem timer. Je rajoute HealBot pour Heal.

Expérience:

-BWD 10 NM/HM: Clean NM
-BWD 25 NM/HM:
-BDC 10 NM/HM: Clean NM
-BDC 25 NM/HM:
-T4V 10 NM/HM: Clean NM
-T4V 25 NM/HM:
-TDF 10 NM/HM: Clean 6/7 + Try Ragnaros jusqu'à 8%... en NM (pré Nerf)
-TDF 25 NM/HM:

Je précise que j'ai un main avec l'expérience raid25 NM.

En pvp: Je Bg de temps en temps / Côte d'arêne 1k4 pour le fun avec ma compagne ! {stuff PvP 384}

Et mon /played: 60 jours

Vrai moi:

-Prénom: Sébastien
-Profession: Sans profession ^^'
-Disponibilités: Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Dimanche (Sauf cas particulier familliale)
-Qui suis-je : Je suis quelqu'un de sérieux en raid ou pour toute autres activités de guildes, sinon je suis de nature plutôt déconneur. De côté sentimental, je suis en couple avec Amylïs, je joue casiment tout le temps avec elle.
-Mon PC/internet : PC de gamer neuf acheté récemment, c'est un fixe. C'est aussi stable pour la connection internet.

Je joue à World of Warcraft parce que: Pour mé détendre tout simplement ! J'aime aussi farmer les HFs (sur mon main) histoire de voir tout le contenu du Jeu.

Il faut que l'on m'accepte parce que: Vous recherchez des Chamélio ? je suis votre homme ! Very Happy

aphrodite
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

coucou a vous 2

merci d'avoir postulé chez nous , nos offs vous repondrons le plus vite possible:)

mais belle postul soigné avec tout ce qui faut dedans Smile

bonne chance a vous 2Smile

+1 car c'est un amai chaman , je me sentirais moins seule:)

a bientot in game:)

kairi
Leadeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum comme le dit aphro tres belle postule.
nos off vous repondront au plus vite
bonne chance a vous et a bientot in game.

Mystique
Leadeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

Bonjours à vous deux et merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde. En effet vos deux candidature sont très sympa à lire et très complète. De plus vous correspondez à nos recherche. Je met mon avis favorable en ce qui concerne vos deux candidatures. Seriez vous dispo ce soir pour qu'on se parles sur ts ?

MSN Skype
Amy
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Nous sommes désolé mais se soir nous pourront pas être disponible pour parler sur TS, mais nous sommes disponible tout les week-end en soirée.

Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

haha oui oui les offs arrivent ^^.
Tout à fait c'est une belle double "postule" Okay
C'est la mode les couples druide/cham ? Very Happy .
Bravo pour vos posts, bonne chance et à très bientôt IG.
C'est un +1 pour moi voir même un +2 Okay

MSN Skype
Amy
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

Merci pour vos réponses, nous serons disponible se soir pour parler sur TS un moment après 21H si vous le souhaitez, sinon Dimanche vers 17H.

A bientôt In Game.

Eleonara
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

Salut! Very Happy
(genre Kiri qui fait des blagues)
Je pense pas pouvoir me libérer pour l'entretien TS ce soir, mais c'est pas grave vous aurez la voix de kiri pour vous envoûter!
Bonne chance à vous et à bientôt IG ! Okay

Mystique
Leadeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

J'essayerais d'être la. Peace.

MSN Skype
Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio) Répondre en citant

Moi des blagues ? c'est pas mon genre  Okay .
Ai je bien lu ce que tu penses de ma voix ? Embarassed c'est pas marrant de se moquer Mort de Rire . D’ailleurs en parlant de ça je me suis entendu sur ts. Je comprend mieux je te ferrais écouter en live c'est pas pareil Okay .

Pour revenir au sujet (désolé de l'égarement ^^) j'essayerais aussi d'être là ce soir Sad .
Salut!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Amy + Gruiikk (Chat + Amélio)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange