Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Echec] Elenïa (Mage FEU)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elenïa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Echec] Elenïa (Mage FEU) Répondre en citant

Mon Personnage:

- Nom de personnage: Elenïa
- Race: Gnome
- Classe: Mage
- Spécialité: Feu
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Elenïa/simple

En détail:

- Mon arbre de talents: Sur l'armue^^
- Mon stuff: Idem
- Compétences métiers: 525 couture et 475 enchante (juste monté pour chopper les enchante d'anneaux)
- Compétences secondaires: aucune
- Mes ex-guildes/serveurs: Ancienne Guilde : Addiction. Guilde très sympa que j’appréciais pas mal mais malheureusement elle ne faisait pas
de 25, ce qui me manque enormement.
- Screen Interface (facultatif):

- Addons: Bas comme vous pouvez le voir j'en ai pas mal, Dominos pour les barres, Combustion Helper pour les DoT en spe feu, Deadly Boss Mode, Xperl pour l'unit frame, Recount, Omen pour l'aggro, Decursive au cas ou, Bean counter ppour comparer les stats de mes objets.... Et encore plein d'autre mais moins utile ^^

Mon expérience:

Malheureusement je ne jouait plus au début de Cata, A Warth j'avais clean Naxx Uldu, Edc et la premiere aile d'ICC avant d'arreter.
-BWD 10 NM/HM:Quelques raid pick up en NM
-BWD 25 NM/HM:
-BDC 10 NM/HM:Quelques raid pick up en NM
-BDC 25 NM/HM:
-T4V 10 NM/HM:Quelques raid pick up en NM
-T4V 25 NM/HM:
-TDF 10 NM/HM:xp 7/7
-TDF 25 NM/HM:

En pvp:Je ne suis pas trop fan de pvp, un petit BG ou une petite arene de temps en temps mais rien de plus.

Et mon /played: 36jours

Mon vrai moi:

-Prénom: Anthony
-Profession: DUT Informatique
-Disponibilités: Je crois que vous raider les jeudis dimanche et mardi si je me souvient bien, je serais donc disponible seulement le dimanche et le mardi ( le jeudi il y a soirée^^)
-Mon PC/internet (Fixe/Portable? Gamer? En carton? Config si possible): Fixe qui suffit largement a tiré wow avec tout en Ultra =). Connexion internet plutot bonne (1,5MB/S en téléchargement rarement moins de 35 ips et plus 70 de latence.)

Je joue à World of Warcraft parce que: J'aime sa tient! =)

J'ai choisi votre guilde parce que: Sa me tente bien d'appartenir a la création d'un nouveau roster de plus jouer en 25 me manque vraiment
(ya vraiment pas assez de monde en 10...). De plus vu que Dragon Soul c'est pas le raid le plus dur que Blizzard a jamais jouer en 25 permettra un autre
challenge.

PS: (dsl a l'avance pour les fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elenïa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: [Echec] Elenïa (Mage FEU) Répondre en citant

Ah dsl j'ai oublié de préciser mon xp DS:
-Deux premiers boss down avec mon ex-guilde
-4 premiers en recherche de raid (... sa compte pas vraiment ok^^)
-Ultraxion down et xp de try sur la canonnière en pick up.

Voila bon jeu a tous et peut être a bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: [Echec] Elenïa (Mage FEU)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange