Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Echec] Xalenader démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalenader
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Echec] Xalenader démoniste Répondre en citant

Mon Personnage:

- Nom de personnage: Xalenader
- Race: Humain
- Classe: Démoniste
- Spécialité: Démonologie
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Xalenader/simple

En détail:

- Mon arbre de talents: 3/31/7
- Mon stuff: ilvl 376/378 car bis bijou 365/359
- Compétences métiers: 525 Couture - 525 Enchantement (je possède toutes les recettes HL)
- Compétences secondaires: 525 en archeo, cuisine, pêche et secourisme
- Mes ex-guildes/serveurs: Je viens de migrer de Varimathras car serveur vide de joueur HL
- Screen Interface (facultatif):
- Addons: Domino, ForteXorcist, PowerAura, Xperl Unitframe, Bison

Mon expérience:

-BWD 10 NM/HM: Nm 10 ok
-BWD 25 NM/HM:
-BDC 10 NM/HM: Nm 10 ok
-BDC 25 NM/HM:
-T4V 10 NM/HM: Nm 10 ok
-T4V 25 NM/HM:
-TDF 10 NM/HM: Nm 6/7 - Hm 1/7
-TDF 25 NM/HM:

En pvp:

Et mon /played:

Mon vrai moi:

-Prénom: Alexandre
-Profession: Indépendant modélisateur 3D en industrie (dessinateur 3D)
-Disponibilités: 7/7 à voir
-Qui suis-je (Décrivez nous votre personnalité par exemple): Personnage rigoureux et posé mais plein d'humour et joie de vivre (sa peux prêter a confusion)
-Mon PC/internet (Fixe/Portable? Gamer? En carton? Config si possible): Pc portable (Jeux a 10 sans problème, mais pour du 25 il va falloir investir)

Je joue à World of Warcraft parce que: Anciens joueur de Warcraft 1,2,3 et Diablo 1 et 2, Un divorce et hop Wow Mort de Rire (je joue a WoW depuis octobre 2010)

J'ai choisi votre guilde parce que: Un try avec vous ( si souvenez vous le boulet sur ultraxion) ambiance sympa et joueur avec qui je pense que l'on ne peut que progressé

Il faut que l'on m'accepte parce que: Avec Haribo la vie c'est plus Beau  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kairi
Leadeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Echec] Xalenader démoniste Répondre en citant

bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu porte a notre guilde effectivement il y a eu queleque erreur sur ultraxion mais bon qui n'en fait pas la premiere fois qui le try et qui je suppose sera corrigees la prochaine fois.

Apres je laisse les autre OFF,GM et Membre te tater un peu.

Bonne chance dans ton apply.

Eleonara
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:10 (2011)    Sujet du message: [Echec] Xalenader démoniste Répondre en citant

Salut! et bienvenue sur le forum!
Ta candidature me semble complète et malgré les erreurs sur la fin (Ultraxion), comme dit Kairi qui n'en a pas fait (surtout certains dont je ne citerais pas les noms : Kirinith & cie), tu m'as paru comme un joueur sympathique et soucieux de progresser. Okay
Cependant je vois que tu n'utilises pas DBM, ça pourrait t'aider sur des boss comme Ultraxion pour voir le temps qu'il reste avant le cast et le moment du cast qui s'affiche en gros sur ton écran.
Après, on a pas de démo dans la guilde et ce serait un plus (même si on partage le même token Neutral ).

Je laisse la Victime et le Tyran donner leur avis, ainsi que les autres membres Wink .

Bonne chance! Razz

Mystique
Leadeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: [Echec] Xalenader démoniste Répondre en citant

Salut à toi merci de l'intérêt que tu nous porte. C'est vrais que Malgré les erreurs sur ultraxion tu as généralement bien jouer et tu était sympathique. Tu auras bientôt une réponse. Je pense qu'on te prendra en raid dimanche pour la suite de jeudi. Si on est pas complet. À bientôt. Yro the tyran.

MSN Skype
Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message: [Echec] Xalenader démoniste Répondre en citant

Coucou et merci d'être venu poster sur notre forum.
Comme l'on dit Eleonara et Kairi, les erreurs ça arrive il faut juste essayer de les corriger rapidement et de ne pas refaire la même try après try.
Sinon tu as effectivement l'air d'être une personne sympathique et je pense que tu as un bon potentiel.
Au risque de faire du copier coller il est effectivement vrai que nous n'avons pas de démo en main et ça pourrait parfois nous dépanner ^^.
J'ai juste cru remarqué qu'au niveau du dps tu étais un peu juste mais je pense que cela devrait monter avec le stuff (je l'espères du moins). 
Et comme l'a préciser Eleonara un Boss mod est indispensable sauf si on est irréprochable et qu'on ne commet aucun fail Okay (donc pense à en télécharger un).

En ce qui me concerne je donne un avis favorable.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature en attendant l'avis du maître Smile (ou pas il écrit plus vite que moi ^^).

A bientôt IG.

MSN Skype
Xalenader
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Dbm Répondre en citant

Merci pour vos réponse positive,
A propos de dbm je le possède bien et justement il "est la cause" de mon erreur sur ultraxion car je partais quand il m'indiquait 2/3 sec avant cast et autre erreur je n'avais pas pigé pour la lumière le fait de devoir repasser dans l'autre monde.
Voila, alors peut être à dimanche soir.

Xalenader
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Deconnection Samedi soir Répondre en citant

Je suis désolé pour ma déconnexion sur tdf samedi , mais ma connexion internet n'a pas arrêter de couper. (apparemment pas mal de joueur on eu ce problème)
Merci de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: [Echec] Xalenader démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange