Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Echec] Bejita (Mage feu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bejita

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

Bonjour a tous,
Pour commencer je remercie Yros de m'avoir envoyer l'adresse du forum.

IG

Mon pseudo c'est Bejita, je suis un humain mage spé feu.
Mon mage est un jeune 85 monté il y'a peu de temps et particuliérement malchanceux en raid finder, j'ai donc un petit ilvl de 380 pour le moment.
Avec ce ilvl pas facile de trouver un raid pour DS, je n'est donc aucun xp sur se perso.

J'ai discuter un peu avec Yros,il ma dit que si je venait poster une candid',je serait surrement mis en test dans votre roster, pour que vous évaluiez mon gamplay et ma réactivité.
Je me suis donc dit pourquoi pas,j'ai toute mes chance de ce coté la.
Par contre niveaux dps c'est la que je risque d'être juste, mais le dps viendra avec le temps et le stuff !

Pour résumé, je n'est aucun xp sur se perso et un petit ilvl. Mais qui est compensé par ma bonne réactivité,mon bon gameplay et l'xp 5/8 sur mon main.

Mes addon: DBM et recount ^^'.

Ma fiche: 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Bejita/simple

Si vous avez des question n'esiter pas a me chuchoter en jeu:
/w kiiler
     ou
/w bejita

IRL

Je m'appelle christophe,j'ai 19 ans.
Je serait souvent disponible sur le jeu,et je serait toujours a l'heure au raid.(il arrivera parfois que je soit en retard ou que je ne vienne pas,mais dans ces cas le je previen toujours 1 voir 2 jour a l'avance.)(sans exagération bien entendu)
Mon pc? C'est un pc portable mais qui me permet de raider tranquille en mode 10 joueur,le mode 25 me fait bien lagger mais ne m'empeche pas de jouer.
Mon job? Je suis un chercheur trés connu... au pole emploi...

Je joue a world of warcraft parce que j'adore sa tout simplement !

J'ai choisi votre guilde parce que j'ai vu une petite annonce bien sympa en canal général.

Il faut que l'on m'accepte parce que je suis un roxxor du poney et un gros kikoo et que je veut raid enfin non je veut dire parce que je suis ponctuelle,serviable,agréable et que j'ai la déconne attitude

Bon jeu a tous

Kiiler

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystique
Leadeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

Salut a toi et merci d'avoir posté sur notre forum. Nous étudions ta candidature on te donneras une réponse rapidement. Par contre ce soir on veux vite tomber l'échine pour se concentrer sur la folie. Donc on a vraiment besoin de gros dps. on te tiens au courant. bonne journée

MSN Skype
Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

Hello et merci de ce post. Comme l'a dit Yros nous allons étudier ta candidature et pour ce soir c'est effectivement compromis car nous avons besoin de beaucoup de dps.
J'aurais juste une petite question tu dis que ce perso n'est pas ton main, ça ne me dérange pas en soit mais peux tu garantir que cela ne posera aucun soucis du genre "je ne peux pas raid car je dois raid avec mon main" ?

Sinon en dehors de ça on testera ta réactivité et ton gameplay IG.
Je te souhaite juste bonne chance et à bientôt Okay .

MSN Skype
Bejita

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

Pas de problème pour se soir.
Les soir de raid de mon main sont les lundi/mercredi/vendredi,je croit que les votre se font le mardi/jeudi/dimanche.

Donc pas de problème a se niveau la,par contre on sait jamais il peut y'avoir un raid décaler sa arrive des fois.

Par contre j'ai eu un petit problème hier,et si il etait possible d'avoir une conversation avec le GM ou un officier IG sa serait cool.

Kiiler

Mystique
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

J'essayais de le connecter demain si tu veux me parler. Sinon kirinith est le gm. À demain.

MSN Skype
kairi
Leadeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum

et si non yros tu oublie que je suis off aussi il peut me pv aussi si non a bientot ig

Mystique
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

Mdr mais non j'oublie pas tkt ma dinde Smile tu est tellement privilégié que je prefere le passer entre mes mains d'abord pour voir si il vaux la peine de te rencontrer XD

kiss

MSN Skype
kairi
Leadeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

haaaaa je prefere ca  alors je suis d'accord asticote le  un peux Smile

Mystique
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

bon bejita après avoir expliqué ton problème, tu ne peux pas postuler avec ton war dps. Donc tu est sur de pouvoir assumer avec ton mage les jours de raids?

MSN Skype
Mystique
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

On te prends demain soir en raid . de la on décideras si on te guilde en test . 

Peace

MSN Skype
Mystique
Leadeurs

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu) Répondre en citant

Apres concertation, nous avons décidés de ne pas donner suite à ta candidature. on te souhaites bonne chance das tes recherches de guilde. bonne continuation .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: [Echec] Bejita (Mage feu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange