Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Onibaku (Rogue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onibaku
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

Bonjours a tous.

Mon Personnage:

- Nom de personnage: Onibaku
- Race: Humaine
- Classe: Voleur
- Spécialité: Combat
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Onibaku/simple

En détail:

- Mon arbre de talents: 7/31/3
- Compétences métiers: Joailler/ingénieurs 450
- Mes ex-guildes/serveurs: Anciens /infamous coter horde
- Screen Interface (facultatif): http://imageshack.us/photo/my-images/813/wowscrnshot013012184047.jpg/
- Addons: DBm, recount, omen

Mon expérience:

Naxx 10/25 clean

Malygos 10/25 clean

Sartarion 3D 10/25 Clean

Uldu 25 : 12/14

Uldu 10 : clean en Hm

Colisée 10 : clean en Hm 49 tentative

Colisée 25 : 5/5 en normal, jamais try
la version héro du colisée 25.

ICC 10: 12/12 sinon en 10 Hm 12/12.

ICC 25: 11/12 sinon en 25 Hm 11/12

BWD 10/25: 6/6 et en hm 3/6

BWL 10/25: 4/4 et en hm 1/4

Tdf 10: 6/7 absent pendant cette période car mon anciens pc a rendu l’âme

DS 10: 6/7 donc 3 % le 7 eme

En pvp: Bonne xp en arene 2k dans chaque team

Et mon /played: 192 jours

Mon vrai moi:

-Prénom: Dimitri
-Qui suis-je (Décrivez nous votre personnalité par exemple): Un geek qui aime bien les défis même si sur wow il y en a pu trop a mon gout
-Mon PC/internet (Fixe/Portable? Gamer? En carton? Config si possible): Pc en super forme pour un bon bout de temps, bonne xp des jeux en général

Je joue à World of Warcraft parce que: J'aime bien jouer avec mes amis et tué des boss pour m'amuser et faire le kikoo ^^

J'ai choisi votre guilde parce que: Vous rechercher un petit rogue Smile

Dernière édition par onibaku le Mar 31 Jan - 12:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystique
Leadeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

Salut à toi et merci d'avoir post sur notre forum. Ton post est pas mal. Tu est sur de pouvoir assurer 3 jours de raid par semaine ? On peux pas se permettre de prendre une personne présente de temps en temps. Tu auras rapidement une réponse on va en parler entre paire de yeux ^^. Peace

MSN Skype
onibaku
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

Oui pas de souci pour les dispo ^^

kairi
Leadeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

salut et merci de l'interêt consacre a notre guilde je vois que tu as pas mal fait les raid wolk l'ai a tu tombe a wolk ou a cata?

onibaku
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

Yop je les ai tomber a la bonne époque de wolk  

kairi
Leadeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

+1 pour moi alors ^^

Mystique
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

Peux tu M'expliquer en quelques lignes ta façon de dps stp ? comment ouvre tu ton dps, quelle ordre de priorité respecte tu ? quelle est le point le plus important pour toi dans un combat ? et pourquoi avoir choisi la spé combat ? sinon tu est dispo ce soir pour raid? ou tu a une ID ? sinon reserve ton id pour jeudi soir stp

Merci

MSN Skype
onibaku
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

Cycle :
Attaque pernicieuse > débiter > 4 perni+ frappe révélatrice > Rupture > 4 perni + RvS > Evi

Pour moi je suis passer combat par contrainte car je préféré l largement la spe estro mais vue le nombre de combat a swith pour faire un cycle correcte c'est trop la miséré et le nombre de boss a combattre  de face la spe combat et plus rentable via a l'expertise.
Déjà une id mais je garde celle de jeudi sans problème Smile

Ceylolz

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

Tu vends du rêve?  Razz

Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

Genre Yro qui fait le technicien  Laughing . Bravo ça te donne un air un peu geek c'est marrant  Okay .
Sinon Joli post Onibaku tu semble être un très bon élément ^^ j'espère te voir sous peu en raid avec nous pour voir ce que ça donne en live  Okay .
Bonne chance et à bientôt.

MSN Skype
Mystique
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue) Répondre en citant

Oui c'est vrais que la spe estro est plus explosive et plus fun à jouer mais tu as fait le bon choix. Je met donc mon +1 on va te guilder en test tu feras tes preuves en raid Wink a très vite.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Onibaku (Rogue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange