Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Himli (Paladin/sacre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
himli
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Himli (Paladin/sacre) Répondre en citant

Mon Personnage:

- Nom de personnage: Himli
- Race: Nain
- Classe: Paladin
- Spécialité: Sacré / rétribution
- Lien armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Himli/simple 

En détail:

- Mon arbre de talents:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Himli/talent/secondary 
- Mon stuff: 393 ilvl
- Compétences métiers: Alchi/Herbo 525
- Compétences secondaires: Archeo 525
- Mes ex-guildes/serveurs: Renaissance éternelle Sur le serveur Medivh
- Screen Interface (facultatif): 

- Addons: J'en est trop pour etre dit ^^

Mon expérience

-BWD 10 NM/HM: 6/6 nm 1/6hm
-BDC 10 NM/HM: 4/4 nm 1/5 hm
-T4V 10 NM/HM: 2/2 nm
-TDF 10 NM/HM: 7/7 nm 1/7 hm
-TDF 25 NM/HM: 7/7 nm 

En pvp: Xp 1k650 v2 en Hpal 1k7 avec mon Druide feral

Et mon /played: 72jours / 15heures

Mon vrai moi:

-Prénom: Clément
-Profession: En teste militaire
-Disponibilités: Toute la semaine pour le moment
-Qui suis-je (Décrivez nous votre personnalité par exemple): je suis quelqu'un sympa et aime try pour ensuite tomber du boss, J'aime aussi passer quelque moment en compagnie de joueur sympa a tuer du Hordeux.
-Mon PC/internet (Fixe/Portable? Gamer? En carton? Config si possible): Fixe, 8Go ram, Carte graphique ATI radeon HD 5450.

Je joue à World of Warcraft parce que: J'aime tout type de MMORPG .

J'ai choisi votre guilde parce que: Vous ete au même xp que moi sur le nouveau .

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Himli (Paladin/sacre) Répondre en citant

Salut Himli, merci d'avoir postuler sur notre forum et de t’intéresser à notre guilde.
Je te souhaite une bonne chance et je te tiens au courant au plus vite.
A bientôt j’espère  Okay .

MSN Skype
Mystique
Leadeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Himli (Paladin/sacre) Répondre en citant

Salut. Ton post est sympa et assez clair. Tu dis que tu est dispo toute la semaine pour le moment sa risque de changer ? Tu pourras quand même assurer les raids ? Tu ne parles pas trop de ton xp sur DS. Tu la clean ? Tu a test le mode héros ? À combien de heal tourne tu habituellement sur un clean DS ? Sinon tu a l'air sympa et on a besoin d'un pala heal. Donc après un petit entretiens on te prendra en test. Ton id de cette semaine est grillé ? À bientôt.

MSN Skype
Amy
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Himli (Paladin/sacre) Répondre en citant

Salute,

Cool un palaheal ! Je peux qu'être ravie de ta postulation !!!! Smile   Sa manque de heal en spé prio en guilde.

A bientôt IG et peut-être au plaisir de te voir parmis nous.

himli
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Himli (Paladin/sacre) Répondre en citant

Salut, Pour répondre a vos question xp DS je suis a 7/8, Jamais try le Hm, Niveau heal je tourne au +20k HPS, Pour la suite des raids je sais pas encore mais je pence que je serais absent un peu plus tard, comme je l'est dit je parle a l'armée donc je devrais rester la bas mais pour le moment je suis dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Himli (Paladin/sacre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange