Renascentìa Index du Forum

Renascentìa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeraya
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mon Personnage:
Xeraya , Mage draeneï (femme ) , specialiter , arcanes / feu ilvl 396 c'est mon premier perso je joue avec depuis le debut . Voici mon lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Xeraya/simple

En détail:

Mon arbre de talents:
- Mon stuff: Je suis ilvl 396 .
- Compétences métiers: joallier , mineur 525 .
- Compétences secondaires: cuisine 525 , peche 396 , secourisme 525 . archéologie 60.
- Mes ex-guildes/serveurs:

J'avais ma propre guilde avec mon frere . C'etait Les ombres on avais pas fait tellement de
   raid etc car nous n'avions pas de roster et pas assez de personne dans la guilde donc nous l'avons arreter malheuresement .

Mon expérience:

-BWD 10 NM/HM:0
-BWD 25 NM/HM:0
-BDC 10 NM/HM:0
-BDC 25 NM/HM:0
-T4V 10 NM/HM:0
-T4V 25 NM/HM:0
-TDF 10 NM/HM:  (NM) 5/7  ragna 40%
-TDF 25 NM/HM:0

En pvp: Pvp j'en ai fait un petit peux mais pas trop .

Mon /played est 49 jours 8 heures 28 minutes.

-Prénom:Mon prénom est Dorian Michiels .

-Disponibiliter: apres 19h .

-Qui suis je ? quelqun de motiver qui aime bien rigoler dans une bonne humeur , mes loisir sont le food , pc , music , et L'Anglais .

-Mon pc : pour l'instant portable mais bientot j'ai une tour avec carte i5 Smile

Je joue a wow parceque mon frere ma insiter a jouer et maitenant j'aime bien se jeux ^^

J'ai choisi votre guilde parceque , j'ai vus l'annonce de kirinith dans le chat commerce et j'ai parler avec certaines personnes sur ts qui m'ont l'air bien sympa et qui ont une bonne entende .

il faut que l'ont m'accepte parcque : il faut pas , c'est a vous de choisir . Moi je ferrais de mon mieux pour vous convaincre que j'ai envie d'integrer votre guilde pour progresser et connaitre mon personnage a 100% le plus maximum possible .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystique
Leadeurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 07:44 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut merci de l'intérêt que tu nous porte. +1 pour une phase de test sur la prochaine id

MSN Skype
Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Omg un nouveau Kairi ^^ (pas seulement pour la Belgique mais également pour l'aptitude à l'orthographe Confused ).
Enfin bref mis à part cela, je suis également partant pour un test. Ton expérience étant très légère j'espère que tu t'adapteras rapidement, je te le souhaite.
Sur ce bonne chance pour ton test et à bientôt IG Okay .

MSN Skype
kairi
Leadeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue sur la guilde  et bonne chance pour la periode de teste et pour l'ortographe kiri on s'en tappe tu joue pas a wow avec des chiffre et des lettre on joue avec une motivation (je prefere avoir un mec qui c'est pas ecrire sans faute et qui dps et qui es reactif que l'inversse) apres j'ai poster un poste pour que mon pseudo ne soit pas utiliser pendant les reponse au applys si vous n'avez pas de droit d'auteur allez ++

ps aimer les druide c'est aimer la vie et c'est etre un bon joueur

xeraya
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci pour me prendre en test c'est super sympa , j'attend votre message avec impatience merci a tous et bon jeux .

xeraya
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour , dites petite question ca fait un petit temps que j'ai pas eu de nouvelles de votre part j'espere que vous m'avez pas oublier merci a vous ++

Kirinith
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut dsl de ne pas t'avoir tenu au courant. Il se trouve qu'on a cessé les raids et par conséquent on avait pas donné suite à ta postulation.
Excuse moi de ne pas te l'avoir dit. Bon jeu à toi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renascentìa Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange